Les frais de port
Frais de port

Les envois se font part la poste ....

Délais de livraison : comptez 2 à 3 jours avant réception du colis ( hors week-end et jours fériés pour la France Métropolitaine)

!

Frais de port et assurance

Tous les envois se font en suivi, je n'envoie pas en lettre simple pour des raisons de sécurité : le suivi peut-être fait pour chaque envoi, et cela évite les problèmes de colis non livrés.

Selon les articles et le Pays de destination, l'envoi se fait en lettre Max ou en en Colissimo simple ou recommandé.

 

Pour la France métropolitaine

  • Distingo suivi (dédommagement de 5 euros)
  • Lettre Max 1 (dédommagement de 11 euros en cas de perte)
  • Colissimo suivi (sans assurance)
  • Colissimo suivi avec assurance (à hauteur de 200 euros)

Selon le poids de l'article, il pourra vous être proposé plusieurs solutions ou une seule si le poids de celui-ci dépasse 500 grammes.

Pour les Dom-tom

  • Lettre Max outre-mer
  • Colissimo Suivi Recommandé avec assurance (à hauteur de 200 euros)

Pour l'Europe et le reste du monde

  • Colissimo Suivi Recommandé avec assurance (A hauteur de 200 euros)

Le calcul du prix du port se fait automatiquement, je ne peut modifier les frais de port, et je ne fais plus aucun envoi vers l'Europe ou le reste du monde sans recommandation et assurance.

     Lettre MAX 1                             Distingo suivi

 Lettre Max                         Distingo suivi

!
!